Confidentialité

Confidentialité

Urantia Book Internet School (UBIS) s'engage à protéger votre vie privée.

Nous ne vendrons, partagerons ou échangerons aucune information que vous fournissez à moins que vous ne donniez expressément votre accord pour.

Collecte d’informations personnelles.

Pour utiliser ce site Web, l'utilisateur doit d'abord remplir un formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un utilisateur est tenu de fournir certaines informations telles que le nom et l'adresse électronique que nous utilisons pour vous contacter. Des informations supplémentaires telles que le pays ou la langue préférée sont utilisées pour personnaliser l'affichage du site. Les informations que vous soumettez sont utilisées pour vous fournir la meilleure expérience possible dans le cours. Vous pouvez accéder et modifier ces informations à tout moment sur le site Web en allant dans l’espace dédié à votre profil. Si vous choisissez d'entrer une image dans votre profil, celle-ci sera vue par les autres utilisateurs. Il existe certaines options dans votre profil pour décider qui peut voir certaines parties de vos informations utilisateur - vous pouvez les modifier à tout moment.

Si vous suivez un cours, vous allez interagir avec d'autres utilisateurs et consentez à ce que les informations que vous entrez puissent être visibles par les autres utilisateurs dans le cadre de l'expérience en classe.

Nous ne collectons pas d'informations financières telles que les cartes de crédit.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site pour vous identifier, adapter les préférences d'affichage à votre navigateur ou encore améliorer les services Web que nous fournissons.

Utilisation et divulgation des informations collectées

UBIS peut utiliser ou divulguer vos informations dans le cadre des services Web fournis. Par exemple, si vous envoyez un message à un autre étudiant ou entrez des informations dans une discussion partagée, votre nom ou nom d'utilisateur que vous avez fourni sera utilisé pour indiquer qui a envoyé le message ou posté le commentaire.

Choix

Vous n'avez pas besoin de nous donner d'informations personnelles uniquement pour utiliser le site UBIS Moodle.

Sécurité et intégrité des données

UBIS a mis en place certaines fonctionnalités de sécurité technologiques et procédurales afin de protéger vos informations personnelles contre toute perte, utilisation abusive, altération ou destruction. En outre, nous déploierons des efforts raisonnables pour supprimer vos informations personnelles lorsque celles-ci ne sont plus requises aux fins énoncées ci-dessus. Cependant et compte tenu de l’état de la technologie, nous ne pouvons garantir que des pertes, abus, altérations, destructions ou rétentions ne se produiront jamais.

Sites Web tiers

Ce site peut fournir des liens vers des sites Web tiers. Cependant, nous ne les représentons pas et ne fournissons aucune garantie les concernant. Vous devez savoir que les propriétaires et les opérateurs de ces sites Web tiers peuvent collecter, utiliser ou transférer des informations personnelles dans des conditions différentes de celles de l’école UBIS. En vous connectant à un site Web tiers, vous devez vous informer des politiques de confidentialité de ces sites Web tiers.

Certains liens sur le site Web d'UBIS peuvent mener au site Web de la Fondation Urantia (urantia.org). L'utilisation de ce site Web est régie par une politique de confidentialité distincte.

Modifié le: vendredi 14 septembre 2018, 04:25

Privacy

Privacy

Urantia Book Internet School (UBIS) is committed to protecting your privacy. To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices. 

We will not sell, share, or trade any information you provide unless you expressly provide permission for such use.

Collection of Personal Information

In order to use this website a user must first complete a registration form.  During registration a user is required to give certain information such as name and email address that we use to contact you.  Additional information such as country or preferred language is used to customize display of the site.  Information about your background that you submit is used to provide you with the best class experience.  You can access and edit this information at any time on the website in your profile.  If you choose to enter a picture, this will be displayed to other users as part of your profile or name.  There are some options in your profile as to who can see certain parts of your user profile – you can edit these at any time.

If you take a course you will interact with other users and consent that information you enter may be visible to other users as part of the classroom experience.

We do not collect financial information such as credit cards.

Cookies

We may use cookies on this site to identify you, identify display or formatting preferences, or otherwise improve the web services we provide.

Use and Disclosure of Collected Information

UBIS may use or disclose your information as part of the provided web services.  For example if you send a message to another student or enter information in a shared discussion, your name or username that you provided will be used to indicate who sent the message or posted the comment.

Choice

You do not need to give us any personal information just to use the UBIS Moodle site.

Data Security and Integrity

UBIS has put in place certain technological and procedural security functions in order to protect your personal information from loss, misuse, alteration or destruction. In addition, we will use reasonable efforts to remove your personal information when it is no longer required for the purposes set forth above. However, we cannot guarantee that such loss, misuse, alteration, destruction or retention will never occur, and makes no representations to this effect.

Third Party Web Sites

This site may provide links to third party web sites. We do not make any representations or warranties with respect to such third party web sites. You should be aware the owners and operators of such third party web sites might collect, use or transfer personal information under different terms and conditions than Urantia Book Internet School. Upon linking to a third party web site, you should inform yourself of the privacy policies of such third party web sites.

Some links within the UBIS website may lead to the Urantia Foundation web site (urantia.org).  Use of that website is governed by a separate privacy policy.

Last modified: Friday, 14 September 2018, 4:25 AM